Actualités

actualités, parti unité nationale

christianophobie

En France, les chrétiens d'Orient sont privés de visa de réfugiés alors que les musulmans ne le sont pas ???

Dans son émission d’actualité sur RCF Vendée « Le 22 minutes », le journaliste Thomas Cauchebrais a reçu, mardi 18 avril, le préfet Jean-Jacques Brot. Ce dernier, qui s’est autorisé une pointe assez déplaisante contre les patriarches orientaux, a déclaré au micro de RCF Vendée que des chrétiens d’Orient étaient déboutés de l’obtention de visas de réfugiés par des fonctionnaires français agissant pour des motifs « idéologiques » ou en raison de leurs « convictions ». Le préfet se refuse à donner des noms, mais les imputations « idéologiques » ou « convictions » sont floues et ouvrent à de nombreuses interrogations ou interprétations… Est-ce par antichristianisme viscéral ou parce qu’ils confessent une religion hostile au christianisme que ces fonctionnaires ont refusé d’accorder des visas à nos frères d’Orient cherchant un refuge chez nous ? Puisque le préfet semble connaître ces fonctionnaires, a-t-il lancé une procédure disciplinaire à leur encontre ? Ce sont des questions auxquelles nous souhaiterions obtenir des réponses car un tel scandale exige que la lumière soit faite.

Et maintenant que vous avez lu cet article, regardez les 2 vidéos suivantes et faite une lecture entre les lignes et vous aurez la clé pour comprendre ce qui se passe MAINTENANT... Le métissage est obligatoire en France. IMPORTANT-IMPORTANT
https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M
https://www.youtube.com/watch?v=Q1pChuLYh8Q
"Si les gens ne se métissent pas volontairement, la République (ce qui signifie toutes les républiques) devra utiliser des méthodes plus contraignantes."
                  Nicolas Sarkozy   17 décembre...

milice-1million



Couillard accuse les Québécois d'être raciste alors que les immigrants sont contre cette manipulation électorale où ils servent de bouc émissaire.

lisée, inspecteur du racisme

Lisée lui établira une «gestapo» du racisme lorsqu'il sera au pouvoir. Couillard ou Lisée, c'est du pareil au même soit d'attaquer le bon peuple !!!


Gabriel Nadeau-Dubois avec l'invité d'honneur, le cheikh Fawaz Said, représentant de la Ligue islamique mondiale, le principal organisme de promotion de la charia dans le monde, basé en Arabie saoudite. 

onu, arabie saoudite

L'O.N.U a élu l'Arabie Saoudite pour le terme de 2018-2022 sur la commission du statut de la femme alors que tout le monde sait que c'est le pays le plus misogyne au monde.